L’hiver est la saison la plus froide de l’année, la saison du repos, du calme et parfois l’occasion de faire le point pour avancer vers le printemps. Pour Kristof et moi le moment magique de l’hiver c’est Noël, pour les fêtes, pour les cadeaux que nous aimons offrir et recevoir, pour les instants de partage que nous aimons vivre, pour le mouvement universel vers les autres qui nous nourrit.
Dans notre processus de création, nous mettons de l’improvisation partout et pourtant nous préparons toutes nos interventions. C’est un peu comme Noël, tout le monde se prépare plus ou moins, l’ambiance est palpable et la partition va se jouer avec ou sans nous. A nous de choisir. Une seule chose est certaine Noël sera Noël, un moment unique. Pour chacun d’entre nous, les attentes et les besoins varient. Souvent les intentions sont résolument orientées surprise, joie et plaisir.
Ecrivez au père Noël

Pour 2023 nous vous proposons donc de croire au père Noël tout l’hiver. De décembre à mars, nous vous incitons à écrire votre lettre, à lister vos envies, imaginer une nouvelle histoire, accepter les propositions, écouter les petites voix, vous impliquer ici et maintenant pour ouvrir le champ des possibles, utiliser toutes les opportunités avec confiance. Votre cœur, votre corps et votre tête en harmonie pour créer la lettre au père Noël la plus folle de votre vie.
Pour cet exercice, nous vous invitons à plonger dans une activité d’écriture et de visualisation. Votre concentration doit être totale, engagée et absorbée par la vision du rêve absolu. Le moindre détail doit être présent.
Le père Noël doit tout comprendre !
Lorsque vous serez prêt, envoyez-nous votre lettre à l’adresse : laurence.kristof@duosphere.fr
Nous prendrons le temps de lire votre missive et d’y répondre. Notre créativité est sans limite.
Nous adorons les défis, les rires et les sourires. Nous avons donc dans notre hotte beaucoup de malice, de l’huile de coude, du pragmatisme et du pratico-pratique.
N’hésitez pas à nous solliciter pour affaiblir vos peurs, réduire votre stress, dissiper vos inquiétudes, diminuer chagrin et colère. Et aussi, n’hésitez pas à nous partager vos joies, vos plaisirs, vos envies, vos trucs et astuces, vos pratiques et succès. Nous adorons les souvenirs, les tips et les bonnes nouvelles.
Sélectionnez des idées
Lorsque l’enthousiasme de notre réponse aura fait son effet, nous vous suggérons de sélectionner 1 action à mettre en place. Et si par bonheur, toutes nos propositions sont des pépites alors déléguez certaines actions. Vous n’êtes pas à l’abri d’un succès phénoménal !
Ainsi lorsque les résultats seront visibles, si vous ne nous avez pas oublié, prenez à nouveau votre plus belle plume pour nous faire un retour (REX) nous aimons beaucoup l’énergie du sentiment d’efficacité personnel.
Evidement si ces résultats vous enrichissent, vous avez le droit de nous en faire profiter.
Notre banquier aime les bons comptes et nous tenons à votre disposition notre RIB.
Partagez vos expériences

Pour programmer ce déjeuner, il vous suffit de nous contacter.
Enfin, dès maintenant prenez soin de vous et de vos proches.
Soyez votre cuisinier, celui qui choisit les produits, élabore les recettes et réalise les différents plats qu’il mangera par la suite. Accompagnez le changement, le développement des compétences et l’expression des talents individuels et collectifs. Renforcez la collaboration, l’esprit d’équipe et la contribution de tous aux repas qui seront dégustés. Trouvez votre juste place et participez pleinement au projet de festin. Cultivez le bonheur, la santé, la joie et la convivialité.
Toutes nos entreprises ont de belles énergies, tout se joue en collectif lorsque chacun se sent à sa place. L’énergie de la saison d’hiver est celle de la récupération. Du moment où l’on soigne, où l’on répare. Ajoutez des épices pour pimenter la vie. C’est la fin du cycle annuel et la nouvelle année arrive à grands pas. Même dans l’impro, il y a des fondamentaux pour que la mayonnaise prenne. Rencontrons-nous !
Kristof et moi vous souhaitons une très belle année 2023.